Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 15 16 ->
| Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie
Créé : 16/01/2022 à 21:37:35
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/01/2022 à 22:17:08
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/01/2022 à 22:17:09
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
|
|||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/01/2022 à 10:03:09
Super professeur merci pour tout ça, c'est bien sympa ! Animation permanente ? Oh ma pauvre tête, ça ne me dit rien !
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/01/2022 à 22:40:44 - Modifié : 21/01/2022 à 22:44:38
Bonsoir.
Je voudrais être informée des prochaines animations. Citation : Formulaire Moi, Karigan Stèle, souhaite m'inscrire à la Newsletter alchimique, et être prévenue par MP de chaque événement.
Voir ce qui est juste et ne pas l’accomplir, c’est manquer de courage et de principes.
Confucius |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/01/2022 à 08:53:16 - Modifié : 24/01/2022 à 17:01:34
Karigan, tu es ajoutée!
En attendant, merci beaucoup à ceux qui ont participé à la première semaine du mini-jeu! Voici la copie du message de l'animation permanente, page 1 ![]()
Pernelle: Cette fois, ça suffit! Vous dépassez les limites! * Au détour d'un couloir, vous entendez des éclats de voix, et une silhouette vaporeuse. Intrigué, vous vous approchez, pour tomber sur votre professeur d'Alchimie, au prise avec Pernelle Flamel. Vous vous apercevez rapidement que la fantôme bouille de ressentiment, et ce malgré tous les efforts pour la calmer. Malencontreusement, vôtre pied ou je ne sais quoi encore dérape, et vous vous retrouvez étalé par terre, aux pieds des deux femmes. Qui ne tardent pas à ne devenir qu'une, puisque Pernelle traverse le mur sans plus attendre. * Hermione: C'est malin! On écoute aux portes maintenant ? Puisque vous êtes au courant de toute l'histoire... Élève : Non, justement... Hermione: Pernelle n'est pas du tout respectée, et ça commence à...disons l'énerver. La semaine dernière, un troisième année la prit pour une femme de ménage moldu! Outre le fait qu'il soit totalement stupide, ça l'a... vexée. Bon maintenant que tu connais l'histoire, il va falloir faire quelque chose ! Citation : Consignes
Pour aider Pernelle à être plus visible au château, il va falloir lui créer un avatar, sur le thème de L'Alchimie. Vous pouvez vous renseigner sur l'oeuvre des Flamel pour venir à bout de cette tâche. Pour les non-graphistes, envoyez-moi un mp afin de recevoir votre consigne. Pour répondre, il vous suffit de m'envoyer un mp contenant votre création. Vous avez jusqu'au 31 octobre, 23h59 heure française pour envoyer votre mp à Hermione Tonks-Black. En fait vous avez jusqu'au premier avril...puisque personne ne répond... |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/01/2022 à 09:11:42
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/02/2022 à 21:58:12
Coucou tout le monde ! Je triple post vite fait pour m'excuser...
Ayant été malade deux semaines, je n'ai rien pu avancer... résultats, animations et cours sont à retrouver la semaine prochaine! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/02/2022 à 22:03:39
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/02/2022 à 00:44:37
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/02/2022 à 03:37:14
On a jusqu'en 2023 ou tu t'es trompée de mois ? |
|||
|
|
Créé : 23/02/2022 à 12:33:34
hA HA Johanna, je lui ai envoyé un hibou !
C'est pas grave va, on a compris que tu marchais à reculons ! Merci pour tout ça ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/02/2022 à 13:12:13
Coucou!
Comme plusieurs d'entre vous me l'on fait remarquer, il semblerait que j'ai décidé de prendre le calendrier à l'envers... (Il faudrait peut être que j'arrête les potions bizarres et la mandragore )En tout cas, vous avez jusqu'au 30 février puis jusqu'au 7 mars! Merci pour vos réponses, et vos retours, vos remarques ou conseils ça fait toujours plaisir! À très vite! |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 23/02/2022 à 14:35:34 Hermione, il faut tout de suite stopper les potions et les mélanges étranges... Le 30 février n'existe pas haha Tu m'as bien fait rire en tout cas et merci pour ces anagrammes, elles sont top. |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/02/2022 à 16:38:49
Hermione, merci pour le jeu, j'ai envoyé ma participation.
Moi aussi, je suis très distraite, je n'avais même pas fait attention aux dates. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/02/2022 à 17:30:03
Booon!
Je la refais une dernière fois, j'étais pas encore à jeun apparemment... Vous avez donc jusqu'au 2 mars 23h59 puis jusqu'au 9 mars 23h59 pour me rendre ces anagrammes ! Bien, maintenant qu'on en a terminé (ou pas!) avec nos petits soucis calendaires, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé les réponses en moins de 24h....et qui battent le record de participation ! Merci beaucoup ! Bonne journée, Hermione |
|||
|
|
Créé : 23/02/2022 à 18:19:35
Je t'ai dit c'est pas bon d'inhaler tes préparations ça laisse des traces !
|
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 15 16 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5